Pour vendre en ligne, vous devez avoir une chaîne Youtube qui comporte tous les éléments d’une vraie marque afin de profiter pleinement de l’incroyable essor de cette plateforme. Très peu d’entreprise créaient aujourd’hui leur chaîne Youtube alors qu’il regroupe toujours plus de personnes en France. Il est temps que ça change et nous allons vous expliquer comment.

Créer sa chaîne Youtube

Voilà le processus le plus fastidieux de l’article. Liez le compte Google+ de votre entreprise à votre chaîne YouTube et remplissez le profil de cette nouvelle chaîne avec toutes les informations importantes sur votre entreprise. N’oubliez pas non plus de lier votre Chaîne Youtube à tous vos réseaux sociaux telle une toile d’araignée et ainsi rendre accessible tout votre contenu à vos clients potentiels. ​

Crédibilisez votre chaîne Youtube

Maintenant que votre chaîne Youtube a été créé, vous devez absolument la rendre attractive pour vos clients. Il n’y a rien de plus désespérant qu’une entreprise qui se lance avec 3 abonnés, l’impression d’amateurisme pour vos clients risque de leur faire renoncer à leur achat. C’est pour résoudre ce genre de problème que notre site acheterfollowersfacilement.com vous permet d’apporter une preuve sociale forte en vous vendant des abonnés pour votre chaîne Youtube mais aussi des likes et des vues.

Acheter des abonnés Youtube

Nos tarifs :

Environ ​5 euros pour 100 abonnés Youtube 23€ pour 500 abonnés Youtube + vues sur vos vidéos à un prix imbattable Une fois cet achat effectué, votre chaîne possèdera des centaines d’abonnés qui seront plus engageant pour vos clients. Nous avons reçu beaucoup de témoignages nous disant que certains vendeurs plafonnaient sur leurs vente car leurs réseaux sociaux étaient trop pauvres en abonnés, leurs éventuels clients n’osaient pas sauter le pas et préféraient commander chez un concurrent à vous qui a plus d’abonnés et de crédibilité. Nous vous fournissons une bonne réputation, à vous de convertir ensuite !

Partagez du contenu instructif

Une fois que votre chaîne est proche, il est temps de penser au contenu que vous allez partager. Beaucoup de gens de gens se rendent sur Youtube pour apprendre des choses comme en témoigne la croissance exponentielle du mot clé : « comment » qui augmente chaque année de 70%. C’est le moment d’apprendre des choses à vos clients qu’ils n’auraient pas facilement trouvé sur votre site internet voir même l’enseignement de nouvelles compétences en utilisant vos produits. Vous devez suscitez l’intérêt de vos clients pour convertir ces visiteurs en abonnés, puis d’abonné à client. Beaucoup de marques expliquent simplement l’utilisation de leurs produits et vont même remplacer progressivement les notices d’utilisation. Attention toutefois à ne pas consacrer uniquement votre chaîne Youtube à vos clients actuels, vous devez convertir les visiteurs en les orientant vers votre boutique et votre site internet.

Voici un exemple : cette marque d’extension capillaire a connu une croissance énorme en proposant à leurs visiteurs des tutoriels expliquant comment utiliser leurs produits



Partagez du contenu viral et engageant

Le contenu vidéo doit faire parti intégrante de votre stratégie digitale et marketing. Des vidéos doivent accompagner le lancement des nouveaux produits et construire votre audience autours de votre marque. Le grand exemple de cette stratégie est GoPro qui est devenu leader avec des vidéos d’aventure, d’exploration et produisant de l’adrénaline chez leurs viewers. N’hésitez pas à utiliser de l’humour qui peut rendre votre opération bien plus efficace et engageante pour vos visiteurs. C’est un savant mélange de tous ces conseils que vous devez mettre en place pour faire le lit du succès de votre chaîne Youtube

Optimisez le référencement de vos vidéos – SEO

L’achat d’abonnés et de vues sur notre boutique n’est pas seulement une preuve sociale forte pour vos visiteurs. Il permet de booster le référencement de vos vidéos voir même de votre boutique. La présence en 1ère page sur un certain nombre de mots clés permet de recueillir une audience supplémentaire pour vous et votre entreprise. Vous devez absolument en profiter pour surpasser la concurrence et transformer votre chaîne Youtube en canal d’acquisition.

Mots-clés

Ils doivent être ciblés et correspondre à ce que recherche vos clients

Outils de planification de mots clés Youtube

L’engagement

C’est le moment d’encourager votre audience à visionner, commenter, partager et likes votre contenu. Vous souhaitez des résultats encore meilleurs ? ​Achetez un PACK YOUTUBE sur notre boutique pour augmenter le taux d’engagement et booster votre référencement à partir de 20€ qui est composé de 5000 vues, 100 abonnés, des likes et des commentaires sur vos vidéos. Il n’a jamais été aussi simple de référencer efficacement et rapidement vos vidéos sur cette plateforme. Booster mon engagement

Astuces :

_ N’oubliez pas d’inciter vos visiteurs à s’abonner pour être au courant du contenu
_ Organiser éventuellement des concours avec abonnement à votre chaîne Youtube au lancement _ Mettre des liens vers votre boutique en fiche de vidéo pour booster vos ventes ​ Conclusion : Si vous suivez tous les conseils de cet article, le lancement de votre chaîne youtube sera réussi et vos résultats s’en feront ressentir. N’hésitez pas à nous contacter et à passer commande sur notre boutique ! La livraison y est automatisée. Nous fournissons aussi nos clients sur des réseaux sociaux comme TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !

TUTORIEL VIDEO POUR COMMANDER