Snapchat va-t-il devenir le nouveau relai de partage de lien chez les jeunes ?

Voici la dernière mise à jour de Snapchat, l’application propose maintenant de partager dans les discussions avec vos amis des liens à partir d’autres applications et de manière native dans iOS et Android. Depuis votre iPhone, lorsque vous souhaitez partager le lien sur lequel vous êtes, iOS vous propose habituellement les grands classiques que sont Facebook, Gmail, Mail, Messenger, Twitter et désormais Snapchat va venir se glisser parmi ces différentes plateformes. Cette fonctionnalité était déjà accessible pour les utilisateurs ayant un appareil Android, mais ce n’était pas encore le cas pour ceux qui ont un iDevice.


Le fait que Snapchat propose un partage de lien n’a peut-être pas beaucoup d’intérêt pour les utilisateurs, cette fonction est surtout plébiscitée par les jeunes qui partagent massivement du contenu viral entre eux et qui cherchent la solution la plus facile et rapide. De plus, les médias ou les sites d’information peuvent y voir une bonne solution pour analyser un peu plus leur trafic. De la même manière que notre barre de partage change entre ordinateur et mobile, nous pourrions très bien adapter cette dernière pour proposer un partage directement vers Snapchat.Oui, De cette manière le réseau social mobile pourrait devenir une source toute aussi importante que Facebook (via son outils Messenger) et lui voler la vedette. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais Snapchat souhaite donner de l’importance à sa plateforme aux yeux des médias ou des sites eCommerce. Lancer une fonctionnalité de partage pourrait bien pousser certains sites à proposer le réseau social aux côtés de Facebook et Twitter dans leurs partages.

Et vous, cela vous intéresserait d’acheter des followers snapchat ? Ou acheter des vues youtube ? Rendez vous sur notre boutique en ligne pour connaître nos tarifs qui sont les meilleurs du marché

RENDEZ VOUS SUR LA BOUTIQUE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *