Les entreprises comprennent en 2017 de l’intérêt vital pour eux d’avoir une stratégie efficace atour des réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Youtube et Instagram font désormais parti intégrante de la vie des gens et spécifiquement pour les jeunes d’aujourd’hui. Si vous avez un commerce local, vous ne devez pas faire l’impasse sur une bonne stratégie digitale qui vous apportera des visiteurs réels à bas coût grâce à un bon référencement et une preuve sociale forte qui donnera envie aux visiteurs de votre page Facebook, page Instagram de se rendre dans votre établissement. `

Voici la démarche à suivre pour avoir du succès sur les réseaux sociaux :

1. Connaître votre audience

Quelle que soit votre cible, l’ensemble des réseaux sociaux n’est pas forcément adaptée. Si vous chercher à atteindre des personnes plus âgées, Instagram ne sera pas forcément le réseau social prioritaire sur lequel vous devrez déployer tous vos efforts. N’hésitez pas à tester temporairement plusieurs réseaux sociaux et ne garder que ceux qui vous ramènent des interactions et des clients

2. Sélectionnez la plateforme sociale pertinente

Si vous souhaitez apporter une plus value à vos clients en montrant comment utiliser vos produits ou en présentant vote établissement, l’utilisation d’un réseau social comme Youtube ou Facebook avec l’affichage des vidéos en prioritaire peut être particulièrement adapté

3. Acheter des abonnés pour apporter de la crédibilité à votre profil

Il est souvent très difficile de vous lancer sur les réseaux sociaux. Se constituer une communauté quand on a que 7 abonnés prend beaucoup de temps et certains visiteurs pourraient être refroidis en voyant que vous n’êtes suivi que par une petite dizaine de personnes. Nous savons tous que les techniques de follow-back sont assez longues et inéfficace alors ne perdez pas des heures entières pour gagner quelques followers… Alors comment donner à votre compte twitter une crédibilité suffisante et susciter immédiatement de la confiance chez vos éventuels followers ou même clients ? Via l’achat d’abonnés sur Twitter, vous donnez une impulsion positive à votre projet, première étape vers la constitution d’une identité numérique et d’une bonne e-réputation. Achetez dès maintenant vos abonnés Twitter et soyez le premier de vos concurrents sur les réseaux sociaux ! Pour toutes ces raisons, l’achat d’abonnés vous permet de gagner en popularité et attirer l’attention. Acheter des abonnés Twitter vous permet de gagner rapidement une crédibilité et une popularité que vous auriez mis des mois à acquérir. Acheter des abonnés à bas prix

ACHETER DES FOLLOWERS PAS CHER

Acheter des followers instagram
Acheter des abonnés youtube

4. Alignez votre entreprise sur la stratégie digitale adoptée

En intégrant de petits logo Instagram, Twitter, Facebook ou Youtube pour inciter vos visiteurs physique à vous suivre sur les réseaux sociaux pour être averti des dernières offres et fidéliser votre audience. Facilitez au maximum les interactions avec vos clients et réduisez les barrières qui vous séparent d’eux.

5. Organisez un emploi du temps des publications

De multiples applications comme SocialPilot, Hootsuite, etc. permettent d’automatiser petit à petit la publication de vos différentes campagne sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les utiliser pour poster au moment de la journée où les utilisateurs sont les plus actifs et les plus réceptifs à vos produits.

6. Publiez du contenu de qualité

Ce n’est un secret pour personne, si vous ne partagez pas du contenu de qualité, n’espérez pas créer une communauté autours de votre marque / entreprise / établissement (hôtel/restaurant). Le contenu qui n’incite pas l’utilisateur à interagir n’aura pour effet que de vous faire perdre votre temps et votre argent.

7. Gérez différemment les réseaux sociaux

Donnez une plus value à chaque réseaux social en prenant en compte sa spécificité et en incitant vos utilisateurs à en faire le tour. Pour twitter, privilégiez l’instantané, les informations courtes. Pour Instagram, privilégiez le contenu visuel et les vidéos courtes. Pour Facebook n’hésitez pas à tenir un fil qui pourra renseigner vos visiteur et enfin sur Youtube, privilégiez le contenu vidéo présentant vos produits au éventuels acheteurs voir même présentant différentes utilisations de votre produit. Faites en un atout en utilisant la complémentarité des réseaux sociaux.

8. Donnez de l’importance à votre service client

Un bon service client est un atout majeur. Les avis défavorables sur votre profil ainsi qu’un manque d’abonnés peut faire fuir la grande majorité des visiteurs alors que la réalité peut être bien différente. Vous devez être très attentif à avoir un profil très attrayant en nombre de followers et en nombre d’avis pour favoriser l’interaction et l’intérêt de vos visiteurs.

9. Vérifiez régulièrement vos performances

Un bon suivi de vos efforts sur les réseaux sociaux est essentiel pour ne pas perdre bêtement son temps. Concentrez vous sur ce qui marche et mettez le paquet. C’est de cette façon que vous optimiserez votre niche et qui augmentera la visibilité de votre profil sur les réseaux sociaux.

10. Optimisez votre contenu

N’hésitez pas à scaler les campagnes qui marchent pour convertir vos visiteurs en vente de manière massive. ​Une fois acquis un profil avec des dizaines de milliers d’abonnés, de bons avis, votre profil sera un atout pour votre activité et une rampe d’accès à vos services, votre établissement qui vous rapportera de l’argent.