Ce tutoriel s’adresse aux clients Français chez tous les opérateurs SAUF Free Mobile qui n’accepte malheureusement pas le paiement via numéro surtaxé.
Si vous êtes Orange, SFR, Bouygues ou même La poste télécom, vous êtes sur le bon tutoriel !

Étape 1 : choisissez votre produit

Nous vendons des abonnés sur Twitter, Youtube, Instagram et Facebook. Trouvez le ou les produits qui vous correspondent sur notre boutique et cliquez sur le lien qui correspond à la page de paiement par téléphone.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE

À titre d’exemple, nous allons choisir ici l’un des produits que nous vendons le plus : 300 abonnés Twitter pour 4€

Étape 2 : Remplissez la partie message

Vous voici maintenant sur la YouPage hébergée par Youpass.com qui vous permet de payer par téléphone. N’oubliez jamais de remplir la partie message avec le lien du compte Twitter que vous souhaitez booster ainsi qu’un email où nous pourrons vous joindre en cas de problème ou de retard de livraison. C’est extrêmement important pour nous d’avoir vos coordonnés pour éviter de recevoir des paiements sans nom et sans informations. Si vous avez validé votre code sur la page de paiement et que vous avez oublié de remplir cette partie message : pas de panique ! Contactez un conseiller par email ou via le chat sur notre boutique en précisant : _ quel service vous avez souhaité acheter _ le code que vous avez validé _ le lien du compte sur lequel vous souhaitez être livré Un conseiller s’occupera de valider et vérifier votre commande manuellement.

Étape 3 : Appelez le numéro surtaxé

C’est le moment de passer aux choses sérieuses : le paiement. Munissez vous de votre téléphone pour appeler le numéro surtaxé indiqué. N’oubliez pas de noter sur un morceau de papier et de manière distinct le ou les codes dictées par l’opératrice au téléphone. Attention, un code mal noté peut causer un retard de livraison. Pas de panique non plus si vous avez mal noté votre code, contactez nous par email en expliquant votre problème et en précisant le numéro du téléphone avec lequel vous avez appelé le numéro surtaxé. Un de nos conseillers fera une demande de récupération de code auprès du service Youpass (temps d’attente d’environ 24 à 48h afin qu’un de leur technicien vérifie manuellement si vous avez bien payé).

Étape 4 : Validez le code sur la YouPage Une fois le code reçu, validez votre paiement. C’est terminé, vous n’avez plus qu’à attendre la livraison automatisée de vos abonnés twitter, Instagram, Youtube ou Facebook !